Politique RH et offres d'emploi

Le GAPAS recrute pour son Foyer de Vie à Isbergues et son Foyer d’Accueil Médicalisé à Witternesse, dans le Pas de Calais Un(e) infirmier(e)

Parue le 12 décembre 2019

Présentation du Gapas

Le GAPAS propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes à travers la gestion de 26 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France et L’Ile-de-France.

L’action s’articule autour de la citoyenneté des personnes en situation de handicap. Elle œuvre en faveur de leur autodétermination et d’une réponse accompagnée pour tous. 

 

Présentation de l'établissement

Les structures accueillent des adultes en situation de handicap visuel avec handicaps associés.

Mission

Au sein de l’établissement, sur prescription des médecins traitants, l’infirmier(e) dispense des soins de nature préventive ou curative, visant à promouvoir ou à restaurer la santé. Il (ou elle) assure un rôle d’alerte et de transmissions d’informations utiles pour le médecin et pour l’équipe éducative dans le cadre de la qualité de l’accompagnement. Il (ou elle) coordonne les soins et les prises en charge médicamenteuses en lien avec la pharmacie partenaire, veille à la santé et au bien-être physique des personnes accueillies, à la tenue des dossiers médicaux, assure la qualité des soins et le suivi médical des résidents, mène des actions de prévention santé, développe et entretient un réseau en lien avec les problématiques médicales des résidents.

Profil

Titulaire d’un diplôme d’état d’Infirmier – Permis - Une expérience dans le champ du handicap serait un plus.

Fiche de poste

Fiche de poste disponible sur demande à l'adresse suivante : secretariat.famfv@gapas.org

Contact

Merci d’adresser votre candidature avant le 30 novembre 2019 avec lettre de motivation, CV à Mme la directrice du Foyer de Vie, 2 rue d’aire à Witternesse 62120. Courriel : secretariat.famfv@gapas.org Réf / L’ABBAYE/11/2019/ Infirmier(e)