Politique RH et offres d'emploi

VEILLEUR (EUSE) DE NUIT H/F

Parue le 9 janvier 2020

Présentation du Gapas

Le GAPAS propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes à travers la gestion de 26 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France et L’Ile-de-France.

L’action s’articule autour de la citoyenneté des personnes en situation de handicap. Elle œuvre en faveur de leur autodétermination et d’une réponse accompagnée pour tous. 

Présentation de l'établissement

La Maison d’Accueil Spécialisée Le Hameau est un établissement accueillant 41 personnes en situation de handicap à Hantay.

Mission

Sous l’autorité et selon les directives de la Cadre de Santé, conformément au projet d’établissement le(la) veilleur(euse) de nuit est chargé d’assurer une veille éveillée au sein d’une maison, en veillant à leur sécurité et à leur bien-être dans le respect des règles de vie propre à l’institution.

Il(elle) assure la bonne installation de nuit en référence aux protocoles individualisés des personnes handicapées.

Il(elle) assure des soins de nursing (changes, coucher, occasionnellement des repas…) en fonction des besoins et des protocoles.

Il(elle) participe à des tâches d’entretien courant, de lingerie (repassage, pliage) en fonction des besoins et de mise en charge de matériel. 

Profil

  • Expérience dans le secteur médico-social
  • Qualités requises : bienveillance, organisation, discrétion, travail d’équipe.

Fiche de poste

Fiche de poste disponible sur demande à l’adresse suivante : ccroccel@gapas.org

Contact

Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser à Madame Christelle CROCCEL, cadre de santé, en précisant la référence de l’annonce, avant le 10 janvier 2020 (ccroccel@gapas.org)