Le GAPAS participe à la Campagne nationale handicap

Aujourd’hui, le Gouvernement lance la grande campagne nationale de sensibilisation au handicap « Voyons les personnes avant le handicap ».
Une très ample démarche d’information qui engage à se projeter au-delà du handicap, pour révéler les passions des personnes concernées, les points communs et affinités qui rapprochent les individus, les font interagir au quotidien.

Les supports ? 10 portraits réalisés par la photographe Sylvie Lancrenon et 3 films réalisés par le cinéaste Yvan Attal.

Retrouvez les portraits d’Élodie Leroy et Aurélien Altruy, respectivement accueillis à la MAS La Gerlotte (Marcq-en-Barœul) et la MAS Le Hameau (Hantay). Tous deux ont activement participé à cette campagne avec beaucoup d’enthousiasme, pour contribuer à changer le regard sur la différence.

Découvrez l’ensemble de la campagne en cliquant ici et ci-dessous, nos photos de l'expérience vécue par Élodie et Aurélien, avec les professionnels qui les accompagnent ! Merci à tous pour votre investissement conséquent dans ce projet.
Retrouvez la campagne en TV, cinéma, presse, affichage, digital jusqu’au 4 janvier 2022.

Touchant 12 millions de personnes en France, le handicap est l’affaire de tous. Mobilisons-nous largement pour dépasser les préjugés et construire une société inclusive, équitable et solidaire !