Rejoignez l’équipe du GAPAS et participez à « Ensemble en selle 2019 » !

Du 1er au 31 mai 2019, la MEL organise la deuxième édition du challenge métropolitain du vélo. Objectif 2019 : 300 000 kms tous ensemble ! 

Ce défi réunit des équipes de tout type (entreprises, institutions publiques, associations, écoles, collèges, lycées, universités…). 

Ainsi une équipe GAPAS a été créée ! Nous proposons donc à tous ceux qui le souhaitent (personnes accompagnées, professionnels, bénévoles, parents, amis ou toutes personnes souhaitant soutenir notre défi …) de rejoindre l’équipe du GAPAS. Le beau temps se fait attendre, pédalons pour se réchauffer, alors prêts pour le Gapasprint ? 

L’objectif est de participer à la dynamique de développement du vélo au sein de la MEL et de promouvoir la mobilité douce dans le cadre de la démarche développement durable du GAPAS. 

Pour participer :

·Télécharger l’appli Naviki sur votre téléphone portable ou connectez-vous sur le site internet naviki.org. 

·Créer votre compte. 

·Rejoindre l’équipe « GAPAS »: connectez-vous, cliquez sur « paramètres » puis « concours » puis « tous en selle 2019 », cochez la petite case « je participe », choisissez votre équipe (le plus simple est de noter « GAPAS» dans la loupe), cliquez sur « Ok ».

·Lancer l’application à chaque trajet, cliquer sur enregistrer l’itinéraire, rouler, n’oublier pas de l’arrêter à votre arrivée.

C’est parti !

 

Des difficultés ? visionnez les tutoriels : 

Site internet : https://www.youtube.com/watch?v=pmw8dRmeqLs

Application Naviki : https://youtu.be/xJu50J2oTbU

Ou en cliquant ici 

 

Le cercle développement durable de la Direction Générale