Politique RH et offres d'emploi

Un(e) chargé(e) de mission bientraitance et qualité

Parue le 6 mars 2023

Présentation du Gapas

Le Gapas propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes, à travers la gestion de 40 établissements et services sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France et L’Ile-de-France. Sa raison d’être est de développer des solutions pour que les personnes en situation de handicap soient pleinement épanouies dans une société juste, inclusive, reconnaissante et équitable, au même titre que tout citoyen. Le Gapas agit en faveur de l’autodétermination des personnes en situation de handicap et d’une réponse accompagnée pour tous.

Présentation de l'établissement

.

Mission

Vous souhaitez développer la citoyenneté des personnes en situation de handicap et vous investir pour la garantie de leurs droits ?
Vous voulez soutenir les établissements et services d’IDF dans la démarche d’évaluation avec le nouveau référentiel de la Haute Autorité de Santé ?
Vous êtes au fait des enjeux liés aux troubles du spectre de l’autisme (TSA) ?
Vous savez produire des analyses s’appuyant sur des données quantitatives et qualitatives (notes d’aide à la décision, indicateurs, ...) ?

Sous la responsabilité de la direction régionale, le cœur de votre mission consistera à venir en soutien des établissements du GAPAS pour promouvoir la bientraitance, prévenir la maltraitance et accompagner la démarche qualité à travers le nouveau référentiel.

Profil

  • Connaissance des droits des personnes en situation de handicap
  • Bonne connaissance du secteur médico-social.
  • Connaissances en gestion de projet.
  • Capacité à prendre du recul, à adopter une approche systémique
  • Diplomatie, sens du dialogue et de la communication, qualité d’écoute et excellent relationnel ð Pédagogie
  • Mise en disponibilité possible sur votre poste actuel

Fiche de poste

Fiche de poste disponible sur demande : cpages@gapas.org

Contact

Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à Claire Pagès, directrice régionale Île-de-France.

Vos informations personnelles sont collectées et utilisées par le Gapas dans le cadre de la gestion de son recrutement. Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez cliquer ici.